On peut définir un objet connecté comme un objet électronique qui grâce à sa connexion internet va transmettre des informations diverses et variées vers un autre appareil.
En effet, si les objets connectés continuent de convaincre les français, ces équipements innovants captivent également les agences webmarketing et cette tendance n’est pas prête de s’arrêter en 2015. On remarque effectivement qu’une grande partie des exposants du Consumer Electronics Show, qui se déroule cette semaine à Las Vegas, présentent des objets connectés.
On retrouve une grande diversité d’objets connectés, ce qui les rends présents dans de nombreux domaines comme celui de la santé, de l’équipement de la maison, de l’audiovisuel, de l’automobile… Il est donc plus ou moins facile de conquérir un public, car cette diversité permet de répondre aux besoins de chacun. Votre agence webmarketing pourra donc trouver sans soucis des objets connectés pour répondre à ses différents besoins.
Un des domaines qui plaît le plus aux français est celui de l’habitat, où on peut trouver des objets qui permettent par exemple de pouvoir piloter ses appareils électroménagers à distance, ou bien de protéger son domicile contre les intrusions.
On retrouve également les objets connectés dans le domaine du bien être et de la santé qui ont chacun un fort potentiel avec des innovations qui vont aider les utilisateurs à améliorer leur forme physique ou encore les aider à suivre une alimentation équilibré.
Néanmoins, les français pensent que la sécurité des données personnelles est un frein à l’usage de ces objets connectés.
Voir les autres articles d’Agence Webmarketing Bordeaux
Calendrier de l’après de TBWA Compact | Newsjacking et #JeSuisCharlie, le bad buzz |
Bonjour !
Je suis Julia, j’espère que vous allez bien.
Je ne pouvais pas m’empêcher de vous écrire pour partager avec vous mon dernier coup de cœur.
Vous savez à quel point il est essentiel d’être présent sur les réseaux sociaux pour votre activité. Cependant, cela peut être soit coûteux, soit très chronophage.
Je me suis retrouvée dans cette situation, où je devais payer une agence de communication 490 € par mois pour seulement une publication par semaine sur Facebook et Instagram.
Mais depuis que j’ai découvert ce site, je gère mes réseaux sociaux en moins d’une heure par mois et cela ne me coûte que 84 € pour l’année entière grâce à leur plan de réduction de 25% (et il y a même un plan gratuit disponible !).
Ce qui est incroyable, c’est qu’il utilise l’intelligence artificielle pour me donner des idées de publication, les rédiger à ma place et répondre aux messages et commentaires que je reçois.
Il me suffit simplement de copier-coller le commentaire et il rédige une réponse parfaite.
Je suis tellement convaincue de cet outil que je voulais vous le partager. Si vous avez une équipe en interne, mettez-le entre leurs mains, vous ne serez pas déçu.
L’outil s’appelle komup, il est disponible ici : https://www.komup.io/
Je vous souhaite une belle journée et plein de succès sur les réseaux sociaux !
Julia
Dans le livre « Je gagne ma vie avec mon blog » Aurélien explique
comment il a créé un business sur Internet qui fait aujourd’hui plus de 600 000 euros par mois :
Cliquez ici pour télécharger gratuitement son livre
(prix normal 14,99 euros) : https://systeme.io/livre-independance-financiere?sa0013064942663a41a2d66de55ab239aa311426e5
Le livre a plus de 180 commentaires sur Amazon
et l’offre est limitée donc profitez-en aujourd’hui !