
Le groupe agence web bordeaux répondras à vos questions pour lutter contre les publicités intrusives
Comment les agences web répondent à l’agacement des internautes Bordelais face aux publicités
On peut remarquer l’agacement des internautes bordelais derrière leur écran quand une publicité pop-up apparaît, ou quand une vidéo doit obligatoirement être visionnée avant d’accéder à notre contenu ? Face à cela les internautes bordelais trouvent les publicités intrusives et désagréable or elle présente une grande partie des financements. Face à cela les agences web de la CUB devaient réagir et proposer une solution.
Le native advertising c’est quoi ?
Le native advertising est au numérique ce que les publi-reportages sont à la presse : une publicité créée par les agences web dans le style éditorial du site web, du réseau social et de l’application mobile. Même style de police, mêmes couleurs, même graphisme… Bref, la publicité se fond dans le décor, les lecteurs sont alors confrontés au message des agences web de façon plus naturelle. Ceci ajoute donc une véritable valeur ajoutée pour les agences web bordelaises
Les innovations des agences web
Le native advertising innove en matière de display. Ce procédé, adaptable à tous les supports digitaux, permet une intégration parfaite à travers un contenu riche et harmonieux, permettant une expérience unique. Les consommateurs sont plus réceptifs aux contenus des agences web et peuvent avoir une meilleure image de la marque : en effet, des publicités moins intrusives suscitent chez eux plus d’intérêt pour son contenu, et ils deviennent ainsi plus engagés ajoutant une valeur ajouté aux travaux des agences web.
Instagram en est un bon exemple. Le réseau mobile de partage de photos racheté par Facebook en 2012 compte bientôt utiliser le native advertising afin de monétiser son service. Des publicités déguisées sous le format des photos de ses membres : c’est propre, plus naturel, et surtout moins intrusif.